Err

Votre Espace Pro. de l'Ambiance au Bien-être - Vente aux Professionnels

Le Grand Livre des Correspondances - Sandra Kynes

Editions Alliance Magique
(Code: ALMA0348)
En Stock
Un recueil complet et documenté pour les païens et les wiccans.
Broché 17,0 cm × 23,8 cm × 2,7 cm
498 pages. Editions Alliance Magique
1100g
Livraison En 48-72h
dès 3.99€ et Offerte 120€
Fidélité & Parrainage
Récompensés
Contact & Conseils
03.85.30.62.14 ou email
Paiement Sécurisé
CB, Paypal, Virement
  1. Le Grand Livre des Correspondances - Un recueil complet et documenté pour les païens et les wiccans - Sandra Kynes



    Alliance Magique 13/09/2018
    Livre Broché de 498 pages
    ISBN : 978-2-36736-034-8
    Dimensions : 17,0 cm × 23,8 cm × 2,7 cm


    Le pouvoir des correspondances vous appartient ! Le Grand Livre des Correspondances est un livre de référence clair et direct pour les sorts et les rituels païens et wiccans. Avec ses références croisées, son index, et son organisation en catégories et sous-catégories, vous y trouverez facilement les données que vous cherchez. Très complet et fascinant, il vous permet de voir pourquoi les correspondances sont plus que de simples listes d'objets sur lesquels concentrer notre intention.
    Elles sont essentielles à notre manière de penser. Quand nous nous servons de correspondances, nous tissons une tapisserie de nos idées, de nos croyances, et de notre énergie, pour donner à nos rituels et à nos sorts un sens plus profond par l'union de notre individualité avec un objectif plus vaste. L'emploi des correspondances incarne une énergie à la fois physique et symbolique, et fournit le moyen d'unir le visible et l'invisible.
    Rempli de données faciles à utiliser, le Grand Livre des Correspondances comprend les correspondances traditionnelles et offre aussi des instructions pour en créer de nouvelles qui auront pour vous un sens particulier. Plantes – minéraux – animaux – divinités – zodiaque – phases de la lune – jours et périodes – ogham – runes – éléments – nombres – chakras – couleurs – et plus encore...